Profil

A rejoint le : 14 juil. 2020

À propos

Hello, je suis Catherine Baum, créatrice des soins cosmétiques Baum all naturals. je vous partage ma passion pour les plantes et les soins cosmétiquesque je créee à partir de la beauté que la nature nous donne. J'avais une peau mixte compliquée à soigner lorsque je vivais au Burkina Faso, avec des parties vraiment sèches en raison du climat, et...des boutons, je ne trouvais rien qui me convienne ! C'est ma belle.famille africaine qui m'a appris les vertus du beurre de karité, à le travailler. Puis j'ai appris à faire de "vraies crèmes". Après quelques formations en aromathérapie et en cosmétiques naturels, (la dernière en date étant de février dernier chez Louve Papillon, on n'arrête pas d'apprendre), j'ai décidé d'en faire une marque Swiss made de haute qualité. Et j'ai constaté que depuis que je ne mets que des produits naturels sur ma peau, je n'ai plus eu de boutons, ma peau est hydratée et bien nourrie.


La purifier est important, le premier geste à faire étant de s'assurer que sa peau est bien nettoyée avant de mettre son soins cosétique. J'ai mis 2 photos d'huiles essentielles sur ce groupe et comme je ne suis pas très habituée à ce genre d'outil digital, j'espère qu'elles apparaissent bien chez vous : il 'sagit des huiles essentielles de petit-grain bigarade et de laurier noble.


Elles sont toutes deux purifiantes et le laurier noble apporte force et courage sur le plan subtil. J'en mets 2 gouttes dans une noix de gel à l'aloé vera sur mon visage propre et ensuite, je mets mon soin cosmétique (ma crème à la rose ou la crème douceur karité quand je n'ai pas envie de crème parfumée, ou encore ma crème au dattier du désert quand j'ai envie d'un coup de dynamisme le matin).


Je fais cela quand j'ai - hum! eu un bon repas un peu trop arrosé et que mon teint me dit que ca suffit comme ca ! 🤣 Ou quand j'ai trop de stress (ca arrive, quand on monte une marque de cosmétiques naturels 😅


J'ai beaucoup parlé, enfin, écrit, à vous l'honneur et grand merci d'être dans ce groupe où j'espère que les partages seront nombreux et pleins de belles idées, belle journée, Catherine

C
Catherine BAUM

Catherine BAUM

Plus d'actions